Parlez des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlez des jeux de rôles

parlez JDR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Wilhelmskoog, jeune passionné du JDR!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilhelmskoog
Admin
Wilhelmskoog


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : Françe

Wilhelmskoog, jeune passionné du JDR!!! Empty
MessageSujet: Wilhelmskoog, jeune passionné du JDR!!!   Wilhelmskoog, jeune passionné du JDR!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:50

Hellow What a Face , merci de nous avoir rejoint!

Bon, alors je vais me présenter à vous: Je me nomme Thibault et j'habite en Bourgogne. Mon père,ainsi que sa sœur (ma tante), sont des joueurs: ma mères a aussi fait quelques parties.Et quelques amis joue un peu, mais a des plateaux cette fois (comme "Le trône de fer).
Je suis membre d'une association de Jeux: ce que j'entend pas "jeux", c'est jeux de plateaux (un de mes préférer "Eclipse"), de cartes (comme Dominion où 7 Wonders),et surtout, le fameux jeux de rôle (LA chanson, hymne de ce forum est ici: )

Bon, alors, c'est grâce à cette même tante que j'ai découvert le JDR: c'est à "L'appel de Cthulu" que j'ai joué.
Ensuite, je me suis inscrit dans l'association dont je vous parlais précédemment.

Je vais jouer tous les samedi (le seul problème, c'est que je ne reste plus le soir affraid ... et oui, ça endort le boulot! lol! )

Bref, j'ai au final quelques parties a mon actif:
-deux ou trois du "Donjon de Naheulbeuk"
-5 ou 6 de "Warhammer (Battle)"
-une ou deux du nouveau JDR "Steam Shadow"
-3 de "Engrenage" (les créateurs étaient venu a l'asso pour nous faire jouer)
-une de "Nain et Jardins"
et la, je devrais démarrer
-"Star Wars: au confins de l'Empire" ainsi que
-Krystal

J'aime beaucoup le JDr, comme je l'est déjà mentionné, et c'est une passion: c'est pourquoi j'ai décider de créé un forum là dessus: j'avais envie de rencontrer de nouveau joueurs, d'autres amis rôlistes, afin de discuter et de partager cette passions entre nous!!
Alors j'espères que je vais avoir le privilèges d'avoirs quelques "collègues" inscrit sur le forum!

Voili voilou.... I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsjdr.forumgaming.fr
Julien




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015

Wilhelmskoog, jeune passionné du JDR!!! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmskoog, jeune passionné du JDR!!!   Wilhelmskoog, jeune passionné du JDR!!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelmskoog, jeune passionné du JDR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlez des jeux de rôles :: Présentation-
Sauter vers: